• customerservice@ticketbar.nl
  • (+31) 877840938

Voyagez gratuitement et profitez d’accès gratuits dans les meilleurs musées et attractions de Lisbonne grâce à la Lisboa Card. La carte comprend des entrées gratuites pour la Torre de Belém, le Monastère de Jeronimos et l’Élévateur Santa Justa, parmi bien d’autres.

Voyage gratuit

Voyagez de manière illimitée en bus, métro, tram et élévateurs.

Entrée gratuite

Visitez les meilleurs musées et attractions de Lisbonne gratuitement.

Affaires & promotions

Économisez de l’argent lors de vos visites, tours, séances de shopping et sorties nocturnes.

Guide de voyage

Un guide touristique complémentaire rempli d’informations utiles sur la ville.

Commodité

Pas besoin d'acheter des billets pour chaque attraction.

Journée de voyage

Voyagez gratuitement en train à Sintra et Cascais.

La Lisboa Card est valide pendant une année complète à partir de sa date d’achat (si jamais vous avez besoin de repousser votre voyage), et est validée lors de sa première utilisation.

La Lisboa Card est la carte de voyage officielle de Lisbonne. Elle ressemble à une carte de crédit et permet aux visiteurs d’économiser du temps et de l’argent lors de leur séjour.

Cette carte est la façon la plus facile de rendre votre voyage moins cher, plus simple, plus pratique et certainement plus mémorable.

La Lisboa Card est 3-en-1, c’est une carte de transport, un pass pour les musées et une carte de réduction.

La Lisboa Card est idéale pour les visiteurs de Lisbonne qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur parcours Portugais. Les titulaires de la Lisboa Card peuvent bénéficier de :

  • Voyages gratuits et illimités dans les transports publics (bus, tram, métro, élévateurs et funiculaires).
  • Voyages gratuits sur les lignes de train vers Sintra et Cascais (excursions populaires d’une journée).
  • Accès gratuits dans 26 musées, monuments et Sites du Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
  • Affaires et promotions sur des visites, tours, séances de shopping et sorties de nuit.

Plutôt que d’échapper aux meilleures attractions de la ville, d’économiser sur les souvenirs et de marcher, procurez-vous une Lisboa Card et laissez vos inquiétudes (et vos chaussures de marches) à la maison.

Utilisez le formulaire de réservation sur la gauche pour acheter la Lisboa Card. Une fois que votre achat est confirmé (généralement en quelques minutes), vous recevrez un bon d’achat par email qui peut être échangé contre votre propre Lisboa Card une fois que vous arriverez dans la ville. Les bureaux d’échange sont situés au Centre d’Accueil de Lisbonne, au Foz Palace et, bien sûr, à l’aéroport de Lisbonne.

La Lisboa Card est valide pendant une année complète, à partir de sa date d’achat (si jamais vous avez besoin de repousser vos vacances), et est validée dès sa première utilisation.

Vous pouvez également acheter la Lisboa Card dès votre arrivée à Lisbonne.

La Lisboa Card est idéale pour les visiteurs qui ne disposent que de quelques jours pour parcourir la ville, surtout depuis qu’elle comprend une utilisation gratuite des transports publics de la ville. Donc, sautez dans un bus, un tram ou un train et atterrissez dans le majestueux Palacio Nacional da Ajuda, le Musée Azulejos plein de vie, ou au Musée du Théâtre Romain historique - gratuitement.

Après cela, sautez à nouveau dans un transport en commun et arrêtez-vous au Monument de la Découverte, Castillo Sao Jorge ou dans le fascinant Musée d’Archéologie Carmo, où vous pourrez bénéficiez de promotions très avantageuses. Si vous avez encore de l’énergie, explorez la ville en faisant du tourisme en Sidecar ou dans le Circuito Colinas Tram.

La Lisboa Card est idéale, peu importe combien de temps vous resterez dans la ville. Elle est disponible avec les options de 24, 48 ou 72 heures consécutives. Cette carte de voyage est suffisamment flexible pour s’adapter à la plupart des voyageurs et séjours. Elle est également disponible pendant une année complète à partir de sa date d’achat (si jamais vous avez besoin de repousser vos vacances), et est validée dès sa première utilisation.

Avec votre Lisboa Card en main, vous êtes prêt à manger, boire, faire du shopping, conduire et faire l’expérience de tous les éléments visuels et sonores de cette magnifique ville au bord de l’eau. Savoir que vous faites des économies vous permettra d’être entièrement comblé lors de votre aventure à Lisbonne.

Travel for free, skip the queues and enjoy free access to Lisbon’s best museums and attractions with the Lisboa Card. The card includes free admission to the Torre de Belem, Jeronimos Monastery and the Santa Justa Elevator among others.

The Lisboa Card is valid for a full calendar year after its purchase date (just in case you need to postpone your trip), and is validated upon its first use.

Benefits

Free travel

Unlimited free travel by bus, metro, tram and elevadores.

Free entry

Visit Lisbon´s best museums and attractions free of charge.

Deals & discounts

Save money on visits, tours, shopping and nightlife.

Free travel guide

Complimentary tourist guide full of helpful city info.

Skip the queues

Skip the lines at Lisbon´s most popular attractions.

Free day trips

Free travel by train to Sintra and Cascais.

What it is

The Lisboa Card is Lisbon´s official city travel card. It looks like a credit card and allows visitors save time and money during their stay. This card is the easiest way to make your trip cheaper, easier, more convenient and certainly more memorable.

The Lisboa Card is a 3-in-1 transport card, museum pass and discount card.

The Lisboa Card is ideal for Lisbon visitors looking to get the most out of their Portuguese romp. Lisboa Card holders can take advantage of:

  • Free unlimited travel by public transport (bus, tram, metro, elevators and funiculars)
  • Free travel on CP train lines to Sintra and Cascais (popular daytrip destinations)
  • Free access to 26 museums, monuments and UNESCO World Heritage Sites
  • Deals and disocunts on visits, tours, shopping and nightlife
  • Skip the line at popualr attractions

Rather than skipping the city’s top attractions, skimping on souvenirs and walking your feet into the ground, just snap up a Lisboa Card and leave your worries (and ugly walking shoes) at home.

Where to buy

Use the booking form on the left to buy the Lisboa Card. Once your purchase is confirmed (usually within minutes) you will receive an email voucher that can be exchanged for your very own Lisboa Card once you hit the city. Exchange offices are located at the Lisboa Welcome Center, Foz Palace and of course Lisboa Airport.

The Lisboa Card is valid for a full calendar year after its purchase date (just in case you need to postpone your trip), and is validated upon its first use.

You can also buy the Lisboa Card upon your arrival in Lisbon.

How to use

The Lisboa Card is ideal for visitors with only a few days to tackle the city, especially since it includes free use of the city’s public transportation system. So, just hop on a bus, tram or train and head to the stately Palacio Nacional da Ajuda, the vibrant Azulejos Museum or the historic Roman Theatre Museum - for free.

After that, jump back on and head to the Discovery Monument, Castillo Sao Jorge or the fascinating Carmo Archeology Museum, where you can enjoy generous discounts. If you still have energy, explore the city via a Sidecar Touring adventure or a spin on the Circuito Colinas Tram.

The Lisboa Card is ideal no matter how long you’ll be in the city. Available in 24, 48 or 72 consecutive hour options, this travel card is flexible enough to fit almost any guest and any trip. It’s also valid for a full calendar year after its purchase date (just in case you need to postpone your trip), and is validated upon its first use.

With your Lisboa Card in hand, you’re ready to eat, drink, shop, ride and experience all the sights and sounds of this beautiful riverside city. Knowing you’re saving a bundle in the process will make your Lisbon adventure all the sweeter.